Laissez moi vous présenter...

Par 19:32

Voilà déjà un bout de temps que je n'ai pas posté de billet où je parle de ma très nulle vie. Sauf que récemment il s'est passé un truc méga cool, super hyper méga cool même. On a adopté un lapin nain. Laissez moi donc vous présenter Azka, notre petite boule de poils.


Avant même d'emménager ensemble avec le Minou on pensait à adopter un petit animal, histoire d'avoir une dose d'amour et un peu de vie dans notre appartement. Au début on pensait à prendre un petit chat, étant donné qu'on est des gens à chats. On s'est dit qu'on allait attendre un ou deux mois après avoir emménagé pour voir comment ça se passait au niveau des dépenses et figurez vous qu'on a tenu trois semaines avant de craquer. Et qui plus est sur un lapin. J'aurais jamais pensé avoir un jour un lapin et pourtant...
Azka est un gentil lapin, quoiqu'un peu têtu. Il est tout doux, saute de partout, mange mes cheveux et aime se cacher dans des endroits inaccessibles. Depuis maintenant un mois qu'on l'a il a bien grandit (du genre doublé de volume). Il aime quand on lui gratte les joues et les oreilles et manger des pommes et de la salade. Et il est tellement mignon.
(et ses mini pattes quoi)
Voilà donc la raison pour laquelle j'ai été moins active sur le blog ces derniers temps (j'aurais aimé poster plus de photos mais il est tellement bouge bouge que ça relève du miracle quand on arrive à prendre une photo potable)

Poutous partout,

Rendez-vous sur Hellocoton !

Sur le même thème

0 commentaires