Petits bonheurs

Par 17:30

Si vous suivez mes aventures ici depuis un moment vous n'etes pas sans savoir que j'ai longtemps été à la recherche du bonheur. C'est toujours le cas mais ca fait un moment que je ne vous ai pas bassinés avec ça.
Etant donné qu'en ce moment je cogite beaucoup, j'ai réalisé qu'il y avait pleins de petits trucs qui rendent ma vie un peu meilleure et je me suis dit que ce serait sympa de les partager, comme ça vous pourrez vous aussi réaliser que votre vie n'est pas si pire.
Peut-être que cet article sera le seul de cette série, peut-être qu'il y en aura d'autres, qui sait ?

Prendre mon petit déjeuner dehors avec les oiseaux et voir le monde s'eveiller autour de moi.

Passer du temps à caliner les lapins.

Boire du thé. Gros réconfort.

Courir. En réalité pendant que je cours je déteste la Terre entière mais la sensation qui vient après la course compense ma souffrance.

Courir sous la pluie (bonus non négligeable)

Sentir le soleil me réchauffer.

Profiter du ciel dégagé pour comtempler les étoiles la nuit.
Je propose que l'on retienne tous ceci 
Son parfum sur ma peau.

Faire du yoga et voir mon épaule guérir doucement grâce à ça.

Cuisiner à chaque repas et m'améliorer au fur et à mesure (aka je ne fais plus cramer mes légumes)

Sentir l'air de la campagne dans mes poumons.

Apprécier le silence.

Le paysage anglais. Du vert. PARTOUT.

Ne rien devoir à personne pendant les vacances.

Faire des expériences capillaires.

Ses bisous tout doux.

C'est tout pour cette liste, profitez vous aussi de ces petits moments de bonheur.
Poutous partout !

Sur le même thème

0 commentaires